Le comparateur de prix de téléphones mobiles

Apple iPhone X

Vous trouverez sur cette page les prix pour vous offrir un iPhone X d’Apple.

Les offres sont répertoriés par capacité de stockage : 64 ou 256Go, et par couleur : argent ou gris sidéral.

Les opérateurs téléphoniques proposent des tarifs avantageux car le mobile est vendu avec un forfait. D’autres marchands proposent ce téléphone sans aucun engagement.

Version 64Go

Argent

Avec un forfait :

Sans forfait :

Gris sidéral

Avec un forfait :

Sans forfait :

Version 256Go

Argent

Avec un forfait :

Sans forfait :

Gris sidéral

Avec un forfait :

Sans forfait :

Toutes les infos sur le téléphone Apple iPhone X

Le téléphone Apple iPhone X, qui est le dernier né de la marque à la pomme se démarque par les nombreuses innovations qui lui ont été apportées, inédites et propres à le mettre dans une catégorie vraiment à part par rapport aux autres modèles de la gamme.

Appartenant sans aucun doute à la catégorie haut de gamme, le téléphone iPhone X attirera ceux qui veulent essayer une technologie avancée par rapport à son temps, voilà pourquoi on l’a catégorisé X plutôt que 9. Tout ceci pour dire qu’il s’agit de bien plus que la 9è génération des iPhones.

Un écran révolutionnaire

L’iPhone X est tout d’abord doté d’une dalle OLED, c’est-à-dire d’un écran encore plus évolué que le LCD que nous connaissons tous. Le contraste des couleurs devient ici encore plus sensationnel et fait de cet appareil un bijou technologique recherché pour le visionnage de clips et de vidéos.

L’expérience utilisateur saura aussi s’améliorer grâce à la place occupée par l’écran par rapport au format d’ensemble de l’Apple iPhone X. On dira sans se tromper qu’il s’agit ici d’un écran avant d’être un téléphone puisque celui-ci compose 82% de la face avant de l’appareil.

Comparé à l’iPhone 7 Plus, l’ergonomie est plus étudiée et va loin dans le confort et la praticité.

Une technologie innovante

A l’innovation apportée par l’écran, on ajoutera encore celle de la technologie Face ID qui n’appartient qu’au iPhone X. Comme son nom l’indique, le téléphone permet la reconnaissance faciale de son utilisateur grâce à la mise à disposition d’un capteur, ce qui augmente ses fonctionnalités de sécurité.

L’utilisateur peut désormais se passer de l’utilisation de ses empreintes digitales qui ne s’avère pas toujours être des plus pratiques.

L’iPhone X est compatible avec la connectivité Bluetooth 5. Il fonctionne avec le processeur A11 Bionic et 3Go de RAM ce qui promet une navigation très fluide.

Le rendu des photos et des vidéos prises avec l’iPhone X promet aussi d’être excellent avec sa résolution de 12 mégapixels quoique cette performance peut être trouvée dans les modèles précédents, notamment l’iPhone8.

Toutefois, l’iPhone X saura encore se rattraper avec quelques gadgets comme le logiciel qui éclaire les images ou encore les Animojis qui apportent plus de fantaisie et qui plaira certainement à la nouvelle génération.

Un design appréciable

Si l’iPhone X ne semble pas avoir innové en termes de design, les amoureux de la marque continueront à apprécier sa coque en verre et sa forme empruntée aux tous premiers modèles du constructeur.

Par contre, l’iPhone X gagne ici quelques millimètres d’épaisseur, mais heureusement, la différence est à peine visible. Ce petit écueil est vite oublié une fois le regard porté sur son écran presque dénué de bordure.

Un nouveau mode de fonctionnement

Vous ne trouverez pas de port Jack ni même de bouton home sur le téléphone Apple iPhone X.

Par contre, vous pourrez compter sur une meilleure étanchéité mesurée à IP67. En cas d’immersion dans l’eau, il pourra rester intact durant une demi-heure à condition de respecter une profondeur de moins d’1 mètre.

Pour finir, on notera que l’iPhone X est disponible en deux versions, l’une de 64Go et l’autre de 256Go.